Livre d’or
Ajoutez votre témoignage au moyen du formulaire de commentaire,
nous le mettrons en page comme ceux qui sont déjà ici.
On a fait un « shooting – famille ». Rien à dire si ce n’est que le résultat est impeccable. même s’il est vrai que c’était une première pour moi et que j’y allais avec une petite appréhension. Appréhension vite dissipée par l’aspect détendu de la séance et le professionnalisme de Nathalie.
(petit conseil : ne pas hésiter à aller avec plusieurs tenues)
Eric SelvaisAccueil chaleureux, détente au programme, on prend les poses sans se prendre la tête et Nathalie mitraille, tout sourire derrière son objectif. Résultat: portraits dont on rêvait mais qu’on n’aurait jamais osé espérer!! Merci Nathalie
Nathalie RolandShooting de ma jument en 2009.
Mon rêve était d’avoir un beau souvenir d’elle avec mes enfants, ce qui me semblait assez difficile étant donné qu’ils étaient petits (le plus petit avait 6 mois!)
Nathalie a débarqué avec un fauteuil et de merveilleuses idées, le résultat est magnifique. Tous les gens qui viennent chez moi pensent que c’est un montage, et non, c’est du 100% réel! Le tout dans une super ambiance et avec toute la patience nécessaire pour ce genre de photos. Encore merci Nathalie
Tout d’abord, un tout grand merci pour votre rapidité et ces très belles photos de nous 4. J’ai bien tout reçu rapidement, Dropbox a fonctionné sans aucun problème et vous m’avez précédé dans mon envois de mail!
Anne MichelJ’ai bien reçu ce lundi à 14hrs le poster, il est très beau et déjà placé. Je t’envoie des photos du poster placé sur la cheminée et bien que mon appareil photo ne soit pas aussi bon, la photo est tellement bien faite qu’on dirait qu’il y a un spot dirigé sur lui. C’est super beau et encore merci.
Bernadette & BernardMerci encore pour ces belles photos : je garde un bon souvenir de notre shooting chez toi qui m’a fait du bien. En effet, cela m’a réconciliée avec la photo portrait. Avant ce shooting je me trouvais souvent peu voire pas photogénique. Mon regard sur moi a changé depuis.
Manon Rauwers
0 commentaires